Emy, créatrice de magie

Jeune femme rêveuse et passionnée, qui commença “sa carrière” de prof d’anglais à Aix en Provence pour finir Visuel Merchandiseur dans le Sud de l’Angleterre.
10 ans plus tard, en France après la naissance de Mila, le besoin et l’envie de créer s’installent… Soucieuse de se démarquer en créant un univers bien à elle Emilie cherche” l’Idée”. En mélangeant dans une création toutes les tendances du moment (attrapes rêve, tissage, toucan…) son premier mobile voit le jour.
Très vite, la famille s’agrandit: Mona le flamand pour une amie, Méa le cygne pour sa nièce,lili la perruche et enfin Samy le colibri…Plus la famille Mini Plume grandit, plus l’univers du rêve poétique s’installe; pour laisser place à la douceur de l’imaginaire des rêves de l’enfance. C’est dans cet élan qu’Emilie commence a créé des accessoires fleuris: couronnes de fleurs, bandeaux, boutonnières…
Mini plume voit le jour en tant qu’entreprise en Janvier 2018, le début d’une belle histoire…Avec un soupçon de rêve, un zeste de poésie, et une avalanche de douceur , Miniplume vous propose une gamme de décorations murales pour petits et grands enfants; ainsi que de nombreux accessoires fleuris: couronnes de fleurs, bracelets,boutonnières, ceintures et bandeaux…Que ce soit sur vos mûrs, ou sur vos jolies têtes, n’attendez plus “Accrochez vos rêves”.

Produits confectionnés avec soin à la main en France à Montpellier. Les décorations en bois sont découpées dans un atelier près de Grenoble. Il est possible de faire du 100% personnalisé et du sur mesure pour donner vie à vos idées.